Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  La citée De Glace  L'école des Mages . 

 Visite en touriste. Admiration ressentie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:48:15   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

L'Arbre Monde s'éveillait de son sommeil, et toutes les créatures vinrent à reprendres leurs activités. Ewilan n'avait pas dormi, elle ne dormait jamais à vrai dire. Elle était resté au pieds de son seigneur, assise sur une racine, à contempler les feu follets qui virevoltaient entre branches, brindilles et feuilles. Magnifique spectacle ui n'était accordé qu'aux pilliers. Si elle en aurait eu le pouvoir, elle aurait fait que toutes les âmes humaines et mage normals puissent admirer ce chef d'oeuvre de la nature. Les âme qui errent et qui sont la dernière défense de l'Arbre.

Ewilan s'était levée de l'Arbre, et était partie en marchant vers la citée de Glace. Elle avait en route rencontrer des créatures plus ou moins agressive. Elle en avait sauver un, et détruit un autre. Elle sentait la présence de Rose Blanche. Ewilan était sa favorite, et elle était toujours près d'elle. Ou du moins, la plupart du temps. Arrivé à la Citée, un écureuil vint sauter sur Ewilan, grimpant sur tout son corps pour ne s'arrêta qu'aux épaules. Regardant les grandes murailles Blanches, Ewilan se disait qu'il était temps. Elle n'était pas revenue depuis le début du périple d'un mois. Elle se demandait si elle y croiserait un autre pillier.

Ewilan entra dans la grande Citée de Glace..

Les passants ne l'avaient pas remarqué. Elle n'avait pas son batton, dur de dire si c'était un Pillier. Mais beaucoup de gens l'admirait et la conaissait. Et puis, son nom était connu de tous, pour avoir été nommé Pillier de Puissance avec Tsumetai. Enfin, remrqué et regarder comme une seigneur par la plupart, elle s'avança dans les ruelles et atteint l'Ecole des Mages. On lui avait demandé de faire un petit bilan de la situation des créatures et de leur agressivité. Mais avant, elle voulait rendre visite à des classes.

Elle s'avança dans l'une d'entre elle, d'abord, on l'a regarda comme un simple professeur, mais son aura glacial disait qu'elle était plus. Aussi, une énorme emmanence de Mana se sentait. Deux, voir trois personnes l'avaient reconnu. Les autres la regardait comme quelqu'un de bas étage. Elle ne se sentait pas gressé, puisqu'elle conaissait leur réaction quand son batton de glace des 5 Pillier apparaîtrait.

Elle s'avança et se mit à la hauteur du milieu de la classe. Son visage froid et glacer fixa tout le monde.


"Ouais ! On a une nouvelle prof' les gars !"

Voilà la première réaction d'un gars qui "tchèqua" ses potes. Il eu des sifflement, et un autre élève leur demande de se la fermer. Ewilan ne fit rien.

"Désolé, mais je n'ai guère le temps d'apprendre et des insolents de ton genre. Tu ne mérites même pas le mana qui compose ton corps. Le sang des humains purs coule bien trop dans tes veines.
-Eh! T'es Rose ou quoi ? T'as pas l'autorisation pour nous dire des trucs de ce genre !"

* Ne te gêne pas Ewilan. Dis leurs à tous qui tu es.. *

"Je ne suis certes pas Rose Blanche, mais je reste tout de même son héritière. Mademoiselle Ewilan Dreamer.
-Wouaw ! Le Mage inconnu ! Le Divinité de Glace !"

Une fille d'environs 15 ans, les larmes aux yeux semblaient en extase. Toute surexcité intérieurement. Ewilan souria et salua la classe. Seulement il y a eu une remarque :

"Et le batton des pilliers, il est où ? On peut pas te croire là !
-Il est ici.."

Dans une floppé de glace, comme des lucioles de glace, un magnifique batton, ressemblant au plus beaus des scèptre apparu dans la main d'Ewilan.

* Merci Maîtresse.. *


--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:20:21   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Jack entendit des acclamtions. Celles-ci venaient d'une salle de classe... Il entra, pour calmer les jeunes intempéreux quand il vit le sujet de ces acclamations : Ewilan Dreamer.
Il s'arrêta net dans son élan, retenu par une force inconnu. Il la contempla un instant et se débloqua enfin. Il avança d'un pas et salua Ewilan en s'inclinant légèrement devant elle.


" Bonjour Ewilan..
Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux ?
"

La classe entière c'était tue lorsqu'il était entré. Mais le silence ne le genait pas, au contraire, mieux valait le calme absolu. Les jeunes l'observaient avec de grans yeux, se demandant surement qui il était.
Il avait demandé à Ewilan pourquoi elle était là, sans même dire sa propre raison d'être ici, mais peu lui importait. Il trouverait bien une excuse s'il le fallait...
Il espera tout de même secrètement qu'elle ne le lui demanderait pas, de peur d'éveiller des soupçons. Mais il savait très bien mentir... Il se détendit un peu, si on peut dire ainsi pour Jack qui ne semblait jamais détendu, lui, il ressemblait toujours à une machine. Aucune émotions n'émanaient de lui...



--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:13:56   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Le spectacle fit des aclamations, de joies, certaines trempés dans une jalousie agréable, enviant le Pillier de Glace. Quelqe fit irruption dans la classe, saluant respectueusement Ewilan, elle fit de même à Jack. Elle était de nature curieuse au savoir, et non au raison des gens. Elle poserait les questions après avoir respectablement répondu à son conjoint de force.

Ewilan remarquait le silence qui se formait, c'est vrai que le Pillier ne se montrait guère souvent dans les écoles, mais vu la situation actuel, certains bilan s'imposait, surtout que Maîtresse Blanche avait demandé quelque servie à Ewilan.


-Bien le Bonjour Jack..
Je suis venue rendre visite, et j'ai un rapport oral à déposer au maître Mage de l'établissement. Ensuite, j'ai quelques affaires à régler.

Question posé, réponse donné.
Devise qu'Ewilan esseyait de garder. Une question ne devait pas être répondu par une autre question..

Elle se contint de demander pourquoi Jack était ici, alors que si il aurait voulu faire un bilan, il aurait sentit l'aura de Glace d'Ewilan et ne serait pas venu pour se sujet. Elle n'avait pas à le soupçonner, ce n'était pas son rôle, et puis, chacun avait ses propres raisons.


-Je ne te demanderais pas ce qui t'as ammené ici, les raisons te sont peut-être personnel. Ainsi tu peux suivre ta route dans ces lieux que tu arpentes, ou bien rester à mes côtés le temps de cette heure-ci.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  La citée De Glace  L'école des Mages .  Visite en touriste. Admiration ressentie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum