Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Catégorie à Passage Obligatoire 

 Règlement des Posts RPG.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:07:11   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

COMMENT POSTER


Vous avez des règles a respecter, alors respectez-les ! Vous aurez des avertissements, après des interdictions, puis un banissement si il le faut . Je ne peux pas passer mon temps à vous corriger.
Il vous faudra savoir faire une multitude de ligne. 15 pour un nouveau sujets, et 10 pour une réponse. Je me réfaire à mon écran. Je suis donc bien gentille .

Si vous le voulez, vous pouvez y mettre de la couleur, mais éviter le rouge, réserver aux administrateurs.

Quand vous faîtes un récit, une narration, des gestes et des actions, vos messages doivent être écrit en language Italique .
Vous avez le droit d'insérer des paroles, il se doit alors de les mettre en Italique et Gras .

Quand vous êtes en dialogue, respetcer les règles appris dans vos écoles. Donc entre "guillement". Les tirets sont réserver aux dialogues multijoueurs sur un seul post. [Le joueur jou donc son propre PNJ].

Quand votre personnage pense, ce qui est normal, donc faîtes le, vous devez écrire le message entre *astérisque*.


-> Message d'exemple.

Ewilan se précipitait, ne voulant pas regarder ce qui la suivait, seul son coeur lui disait de continer sans jamais se retourner. La violente pluie ne l'affligeait pas, mais son visage égratiner par les branches et brindilles étaient à sang. ELle courait, tenant son sceptre de main ferme, elle n'avait plus la force d'utiliser son mana.
un cri surgit de derrière elle, elle s'arrêta net et fit son possible pour faire partir la peur qui l'envahïssait. Le courage la prit et elle se retourna vers la créature ailée cracheuse de feu. Ewilan tendit devant elle son batton et récita des multitudes d'incantation. Une barrière de glace l'entoura, ensuite, elle en récita d'autre, et le temps se glaca, le Dragon se gela sur place. Autour du coup de la bête, un collier d'or avec gravé dessus No Servire .


"J'y suis passée de peu.."

*C'était une belle bête, les Mages supérieurs viendront la détruire dans quelques heures, vaut mieux ne pas trainer.*

" Ewilan.. Encore une bête de gelée. Que c'est dommage !
-Tes pensés m'importe peu. Laisse mon esprit en paix et laisse ton âme demeuré loin de la mienne! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Catégorie à Passage Obligatoire  Règlement des Posts RPG.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum