Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Catégorie à Passage Obligatoire 

 Règlement du forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:34:27   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

COMPORTEMENT ET MANIERE D'ECRITURE


Tout d'abord, il est strictement interdit d'écrire en abréger, et encore moins dans la language "SMS et MSN". Ce language donnera jusqu'au banissement des membres utilisant ces formes dans ce forum. En outre, il est aussi conseiller d'avoir un minimum de vocabulaire, ce forum sera au language à peu près soutenu. Les mots "trop" vulgaires sont à éviter. Je vous autorise les "putain" "Fais chier" "Salaud" mais pas plus, ou du moins restreignez vous un maximum.
Dans les parties "Hors Jeu" je n'autorise aucune insulte et dispute entre membres, faîtes cela sur MSN ou en Message Privé, sinon, cela nuirait au bon fonctionnement du forum. Les Annonces, comme il est décris sous cette catégorie est intégralement réservé aux administrateurs. Si vous avez une nouvelle à poster, vous n'avez qu'à m'envoyer le message par Message Privé.
Votre comportement doit être accordé à votre personnage, respectez le, et surtout soyez créatif, ne faîtes pas que des personnes arrogantes avides de pouvoir et remplis d'une haine intense, sachez varié. Aussi, il est interdit d'avoir un personnage surpuissant, j'autoriserai au maximum 5 personnages à puissance extrème. Il y aura dans l'annonce le tableau des puissances.
Une denrnière chose, si vous n'avez pas posté pendant 2 semaines sans avoir prévenu une quelconque absence à 'nimporte qui, vous serez peut-être supprimer =].


AVATAR ET SIGNATURE

Les avatars et les signatures ne doivent pas déformer le forum. Les formats doivent rester correct. Attention, je me réfère à un écran de 600*400. Il est interdit d'avoir des images vulgaires. Je souhaite et exige des avatars d'animés. Les dessins genre "Detective COnan", vous pouvez vous les mettre là où je pense
Ce très court paragraphe est très strict les amis =)

Très bon jeu à tous.


Message édité le 27-06-2007 à 14:35:22 par Ewilan Dreamer
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Catégorie à Passage Obligatoire  Règlement du forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum