Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres 

 Kimiko Utada, pilier de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:03:54   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

Prénom :
Kimiko

Nom :
Utada

Âge :

20 ans


Pouvoir :
1. Elle contrôle l'air et peut créer des tempêtes à sa guise grâce à cela. Ce qui inclue qu'elle peut voler en se faisant soulever par l'air.
2. Elle peut changer la température ambiante et le degrés d'humidité. Ainsi, le chaud devient froid, un sauna peut devenir parfaitement sec ou un endroit sans vent peut soudainement être dévasté par un ouragan. (elle utilise ce pouvoir à petite dose...)
3. Elle peut prendre la forme de ce qu'elle veut, sauf un objet. Mais plante, animal ou homme sont à sa portée.
4. Elle peut parler avec les oiseaux et peut prendre possesion de leur corps à sa guise.


Statut :
Mage, pilier de l'air (j'ai vu que l'autre n'était pas encore validé...)

Description Psychique :
Elle est très douce. Voila par quoi on peut la résumer. Ou plutôt, elle paraît très douce. Elle fait beaucoup petite fille sage est heureuse, mais qu'en est-il vraiment ? Kimiko aime la douceur, mais lorsqu'elle s'énerve dans ses caprices enfantins, rien ne l'arrête. Elle peut bouder longtemps... Et surtout, elle est rancunnière et n'oubliera jamais quelqu'un s'il lui a fait quelques chose de mal. Elle est très exigente également. Mais malgré son tempérament originale, elle adore rire. C'est en quelque sorte une grande enfant. Elle aime particulièrement les sucreries... Elle est très timide avec les gens qu'elle ne voit que pour la première fois. Mais une fois qu'on la connaît, on voit alors qu'elle adore jouer et embêter les gens autant qu'elle le peut. Mais si on la gronde parcequ'elle à dépasser les bornes, elle devient subitement triste et déprimée. Il en faut très peu pour la mettre en état de choc, mais en combat, elle reste lucide calme et d'un sang-froid à donner le frisson. Elle prend parfois des risque, car elle aime l'adrenaline, mais jamais elle ne mettra trop vite sa vie en danger, sinon pour ceux qu'elle aime. Elle est du coup assez lunatique, mais si vous lui demander de se tenir tranquille, elle restera sage comme une image. Malgré tout cela, elle n'est pas naïve pour un sous.

Filiation :
Ses deux parents sont mage : Hikaru Utada et Hikari Utada.

Histoire :
Les pouvoirs de Kimiko existaient dès sa naissance, ce qui ravi ses parents, tout deux mages. Kimiko est une prématurée, et l'on craignit longtemps que cela n'est d'effet secondaire déplaisant, mais rien de terrible n'arriva, sinon son caractère qui restera enfantin à jamais. Heureusement, elle est devenu un peu plus mature avec le temps et n'est pas restée entierrement une enfant.
Ses parents l'aimèrent beaucoup et lui apprirent tout ce qu'ils pouvèrent lui apprendre sur la magie, l'histoire de ce monde, etc. Ils l'emmenèrent souvent voire l'Arbre Monde, qu'ils aimaient tant. Kimiko, lorsqu'ils allaient tous avoir l'Arbre, restait assise devant lui et parlait à une dame, une dame qui n'était autre que Rose Blanche. Mais c'était son secret et personne n'était au courant. A cette époque, Kimiko était loin de se douter pourquoi Rose Blanche lui parlait... Elle suivit tout ses conseils en revanche pour devenir un mage extrêmement douée, au plus grand bonheur de ses parents.
Elle alla à l'école des mages, mais cela ne servis à rien car elle connaissait déjà tout ce que cette école pouvait lui enseigner, c'est pourquoi elle faisait l'idiote en cours et fut renvoyée. Cela lui jeta un froid, et lorsque la fin de l'année fut passé, elle s'y réinscrivit et resta sage comme une image, tentant de percer de nouveau secret, mais rien de beau n'arriva... Finalement, elle quitta l'école à 17 ans.
A partir de ce moment, elle aida ses parents pour protéger la population, mais cela l'ennuyait car elle restait toujours à l'écart sous les ordres de ses parents. Finalement, elle partit de son côté au bout de quelques mois.
Dés lors, elle devint rayonnante et fit plein de nouvelles rencontres. Elle se plaisait beaucoup dans cette vie. Puis un beau soir d'été, même si le temps ne changeait jamais vraiment, Rose Blanche lui apparut et lui dit qu'il était temps. Elle lui donna un baton magnifiquement sculté en lui disant que désormais, elle était le pilier de l'air.
Depuis, Kimiko fait son possible pour servir Rose Blanche, tout en s'éclatant comme une gamine. Bien qu'en apparence, elle soit très calme, cela ne reste vraiment qu'une apparence.


Animal posséder :
Aucun, mais si elle pouvait, elle accepterait volontier la compagnie d'un destrier .

Comment avez vous connu ce forum ? :
Bouche à oreille

Avez vous des choses à m'informer sur vous, votre présence sur le forum, des escuses pour le peu d'inverstissement et autre :
J'utilise l'ordi de mon père alors je risque de mettre parfois assez longtemps avant de pouvoir répondre à un message, mais je jure de faire mon possible. Sinon, je ne serais pas là du 23 juillet au 1 août et je risque de m'absenter une semaine en juillet, mais je ne connais pas les dates .

Autre chose ? :

On la surnomme la Dompteuse d'Oiseaux.


Message édité le 20-07-2007 à 15:06:00 par Kimiko Utada


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:25:38   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Bien, ton psot est accepté. Plutôt original. Juste, le chocolat n'existe pas. [ Demande à Tsumetai il va te faire le cours xD ]

N'oublie pas que tes parents ne sont pas au courant que tu es le Pillier.

Pour tes pouvoirs :

"2. Elle peut changer la température ambiante et le degrés d'humidité. Une pièce chaude et calme peut se transformer en véritable banquise polaire si elle le veut. "

Ce pouvoir ne peut être accepté. Désolé. A toi de changer.

Edite tout cela et je validerai ton post au Pillier de L'air.

Ah et change de couleur : le rouge est réservé à l'administrateur.


--------------------
Tsumetai Yuki
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Tsumetai Yuki
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:03:00   Voir le profil de Tsumetai Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsumetai Yuki   

Pour le cours c'est très simple^^(on en a beaucoup parlé au repas avec Ewilan xD)
Le chocolat est fait à partir de cacao, hors le cacao ne se cultive que dans les zones chaudes, en majorité équatoriale dans notre monde. Hors, dans celui de ce forum, il fait froid partout. Résultat, pas de chaleur, pas de cacaoyier (ça se dit ?), pas de cacaotiers, pas de cacao et pas de cacao, pas de chocolat^^.

Voilà pour le petit cours^^, soyez logiques et bon forum.


--------------------
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:27:31   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

[merci pour le cours :3 mdr]

> 2. Elle peut changer la température ambiante et le degrés d'humidité. Une pièce chaude et calme peut se transformer en véritable banquise polaire si elle le veut.
C'est une métaphore pour dire qu'une pièce calme et chaude devient pleine de courant d'air très violent et comme elle peut faire baisser la température, il fait glaciale. Ce n'était qu'une comparaison, car bien sur, elle ne change pas une maison en banquise.
Mais si ça ne va vraiment pas, je changerais.

> Mes parents ne sont pas au courant que je suis pilier de l'air, c'est juste qu'ils sont à fond dans la magie et voir que leur fille est douée et a des pouvoir dès la naissance les a vraiment ravi.
Mais là aussi je changerais si ça ne va pas ^^'

> J'ai changé les couleurs, il ne reste plus que le chocolat à changer et normalement tout est bon, enfin, j'espère... ': )


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:55:24   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Oui, désolé mais je souhaiterais que tu modifies.

Baisser la température, pas trop hein ? On doit déjà atteindre en temps normal au max les -60, t'imagine si tu baisses à -100 ? Pour nous, ça serait équivalent à -20 -40 xD


--------------------
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:03:41   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

Okay, aucun problème, je vais mettre tout ça bien comme il faut ^^


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:28:11   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Okay merci beaucoup je te valide.
N'oublie pas que le chaud ici, c'est à dire on va dire au dessus de 5 degré n'a pas sa place. Pour nous, 10°C C'est la canicule xD


--------------------
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:04:00   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

Okay, je ne l'oublierais pas : )


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres  Kimiko Utada, pilier de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum