Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Annonce Du Forum 

 9 Juillet - 12 Juillet [ Post ici autoriser ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:18:31   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

9 Juillet


Très bon anniversaire à Tsumetai Yuki pour ses 16 ans. Les attendant grandement, félicitation. Passage en première Littéraire.

Bonne continuation sur le forum.




12 Juillet


Très bon anniversaire à Echo Rosace pour ses 14 ans. Je suis contente . Félicitation. Passage en 3ème.

Bonne continuation sur le forum -> Je t'aime (L)




--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:49:31   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Happy Birthday à vous deux ^^


--------------------
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:53:49   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Merci
(Moi aussi je t'aime :] )


--------------------
Tsumetai Yuki
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Tsumetai Yuki
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:56:25   Voir le profil de Tsumetai Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsumetai Yuki   

Huhu T_T merci
*fais une courbette*
Dômo mina !
*sors le champagne*
maintenant, on fête ça ^^


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

x] Ouais.

Ba de rien les gens ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Annonce Du Forum  9 Juillet - 12 Juillet [ Post ici autoriser ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum