Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres 

 Jack Deadwing, pillier de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:37:35   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Prénom : William Jack Answel, mais on l'appel plutôt Jack, parfois Will.
Nom : Deadwing
Âge : 19 ans

Pouvoir :
Maîtrise de la terre :
Il peut modifier la texture, la couleur, l'odeur, la forme et la nature de la terre. Par exemple, il peut transformer de l'argile humide en boue blanche presque liquide.
Bouclier Invisible :
Il est (quasiment en permanence) entourer d'une armure invisible et magique qui ne laisse rien passer, ni magie, ni chose physique.
Eleveur de plante :
Il peut faire croître une plante aussi vite qu'il le veut, et peut faire germer n'importe quelle plante, même sans avoir de graine. En faisant ces plantes, que le sol soit sec ou humide, la plante est toujours comme il le veut, mais s'il l'abandonne, la plante meurt si elle n'est pas dans un climat favorable.
Rayon Laser :
Il doit utiliser son bâton pour cela. Un rayon laser (rouge quand c'est pour attaquer et argenté quand l'action est passive) jaillit du bout de son bâton et peut traverser n'importe qu'elle matière comme une lame de couteau dans du beurre tendre. Lorsqu'il s'applique, il peut varier la taille et la chaleur du rayon.

Statut : Mage, pilier de la terre.


Description Psychique :
D'une nature extrêmement calme, c'est un future sage. Il prend toujours la plus sage décision possible, et cela sans jamais s'inquiéter ou stresser. D'ailleurs, il est parfaitement insondable car il n'éprouve aucun sentiment. Il se comporte exactement comme une machine, à quelques détails près.
Il est très sportif, et ne manque donc jamais une occasion de s'entraîner. Sa principale occupation est de défendre les gens contre les monstres qui prennent de plus en plus de vie et sont de plus en plus puissant.
Il a beau paraître calme et sage comme une image, il reste très impressionnant en combat à distance comme rapproché. Il est très coriace, une vrai bactérie. Il reste parfaitement indifférent aux dommages causé par l'ennemi et reste d'un sang-froid incroyable.
Les seuls chose qui le rapproche vraiment des humains, c'est lorsqu'il craque. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin car il entre dans une colère infernale, et ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme l'ange démoniaque. La deuxième et dernière chose qui le rapproche des sentiments humains est le fait qu'il est sadique. Il adore faire le mal car lui-même ne le ressent pas. Il devient donc vite cruelle et sans pitié lorsqu'il lui prend soudain l'envie d'être sadique. Cela n'arrive qu'avec les monstres, autrement dit, les ennemis qui ne lui sont pas personnel mais les ennemis général.
Filiation : William Deadwing et Jade Cowtles ( un humain et une mage).


Histoire :

La mère de Jack s'appelait Jade Cowtles. On ne sait si c'est elle qui a choisit d'appeler son fils Jack, mais quoi qu'il en fut, lorsqu'on prenait les deux première lettres du prénom de son fils unique et les deux premières lettres de son nom, cela formait Jade (Ja(ck) + De(adwing) ). Quand à son père, il s'appelait William Deadwing, mais ce n'était qu'un humain.

Au tout début de sa vie, lorsque Jack n'avait que 3~4 ans, il assista à plusieurs drames consécutifs. Cela commença par la mort de son meilleur ami, (un chat aux oreilles démesurées et à la queue touffue comme un écureuil) qui mourut durant une tempête. Le pauvre animal était parti chasser dehors quand une tempête de neige l'avait contraint à revenir à la maison, mais malheureusement, les trois membres de cette chère maison étaient tous collés à la cheminée et ne remarquèrent pas la petite bouille qui miaulait et griffait aux fenêtres. Ce n'est que le lendemain qu'ils retrouvèrent le petit corps transit du petit chat, mort et tout à fait mort.
Après cette mort horrible qui accabla le petit Jack, il s'ensuivit une série plus invraisemblable que jamais de désastreuses aventures. Par exemple, la même année (c'était une année qui connu beaucoup de tempête, il y en avait très régulièrement, et des grosses généralement), une nouvelle tempête, bien plus puissante que la précédente, arriva. La nourriture qu'ils s'étaient fait livrer dans leur manoir pour la semaine n'arriva pas à destination et ils durent se passer de manger pendant quatre jours. Suite à cela, les serviteur de ses parents tombèrent malades les uns après les autres, par manque de vitamines.
Plus tard, l'une des servante finit par attraper un virus qui décima tout le personnel en entraînant Jade avec lui, de l'autre côté...
Après avoir perdu son chat, sa mère, et presque toute son énergie, le petit garçon atteint ses cinq ans et continua à être élevé par son père qui ne cessait de ramener de nouvelles femmes à la maison tout les quatre matins.
Ces désastres marquèrent Jack au point de le rendre presque insensible. Parfaitement maître de lui-même, il semblait n'être plus qu'un bloc de glace vivant.
Un soir, son père ramena une nouvelle femme, encore une fois, mais au matin, lorsque Jack entra dans la chambre de son père pour demander à cette femme de partir et de ne jamais revenir, comme il le faisant presque tout les matin, il découvrit le cadavre de son père dans un lit blanc taché d'une grande flaque de sang. En réalité, cette femme n'était pas ivre de William mais un assassin qui avait reçu l'ordre de tuer celui qui était le maris de sa sœur, Jade. C'était donc le frère de Jade qui avait tué William.
Jack perdit le goût des choses ce jour-là. Ce jour où il devint orphelin à la tête d'une immense fortune. Agé de six ans dans deux mois, il se retrouvait "heureux" héritier de beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'argent.
Le petit garçon fut finalement élevé par la nurse que ses parents avait engagés et qui avait survécue à l'épidémie. Elle et Jack se retrouvèrent seul au manoir, les autres serviteurs ayant préféré demissioner plutôt que de rester sous les ordres de la nouvelles tutrices qui aimait beaucoup jouer au tirant avec eux, comme avec Jack.
Par ailleurs, si Jack n'avait pas été dépourvus de sentiment à cette époque, il aurait vraiment craqué dans la dépression. La nurse lui faisait faire toute sorte de corvée, et ne lui laissait que très rarement le temps de faire ce qu'il voulait. Et quand ces moment de paix arrivaient, Jack se battait comme il pouvait pour se rendre plus fort et ne pas avoir à mourir comme ses parents qu'ils traitaient d'incapable en pleurant, alors qu'ils les aimait profondément.
Lorsqu'il eut douze ans, et après avoir passé près de sept ans sous les ordres d'une femme sadique, tyrannique et cantatrice raté, il finit par prendre une décision, ou plutôt, il ne réfléchit pas vraiment, i se dit juste qu'il était temps que cela soit la fin. Il s'en alla, tout simplement.
Il voyagea beaucoup. Au cours de ses voyages, des dons se développèrent et opérèrent de nouveaux changement sur lui. Il devint sage et fort. Au bout de deux ans, il parvint à atteindre l'Arbre, il ne savait pas vraiment comment, mais il se trouvait devant cet Arbre gigantesque devant lui.
Il possédait qu'un don à l'époque : un bouclier invisible. Cependant, grâce à ce bouclier, il avait réussi à acquérir une technique pour se servir de sa main comme d'une lame. Mais le temps de n'être qu'un mage a un don allait être très bientôt révolu.
Il s'était assit au pied de l'Arbre, songeur, quand une forme blanche apparut devant lui, prenant la forme d'une femme jeune et belle. Elle lui dit que désormais, il était le pilier de la terre. Mais elle se garda bien d'en dire plus et disparu après avoir plongée sur lui en le traversant.
Dès lors, il acquit trois nouvelles capacité. Il pouvait faire de la terre ce qu'il lui plaisait, ainsi qu'avec les plantes. Il reçu un bâton également, et avec lui, il découvrit son quatrième et dernier pouvoir. Le bâton était grand, plus que lui en tout cas, fin, très lisse, et blanc. En haut du bâton, il y avait une sorte de pierre rouge sang maintenue en place par des filament blanc qui formait l'extrémité du bâton. La pierre rouge, lorsqu'il se concentrait un peu dessus, pouvait émettre un rayon. (le reste est décrit plus haut)
Après cela, il revint chez lui, bâton en main. Lorsqu'il vit la nurse encore chez lui, la colère qu'il gardait pour lui depuis si longtemps éclata enfin. Il se passa alors une chose incroyable qui ne se passa qu'une seule fois dans sa vie et qui jamais ne devrait recommencer.
Au tout début, ses yeux devinrent noir, ses veines saillirent et devinrent noires elles aussi. Puis sa peau prit aussi cette couleur, contaminant ses vêtements, puis tout es objets sur lui (bracelet, bagues, dague etc.). Le sol sous ses pieds devenait noir également. L'air autours de lui devint gris, une lumière noir émanait de la pierre autrefois rouge. Un son extrêmement aigu à vriller les tympan venait de la pierre.
Jack tendis la main, et un rayon large de vingt centimètre au moins jaillit de sa paume pour venir percuter la nurse et la tuer net. Le rayon continua sa course et atteint les murs de la pièce, le manoir explosa.
Le lendemain matin, les villageois vinrent essayer de récupérer quelques objets qui n'avaient pas trop souffert. Jouant les voleurs, une bande de garçon découvrèrent le corps de Jack sous les décombres. L'un d'eux se pencha au-dessus de Jack quand celui-ci lui saisit vivement la gorge, avec sa main sale, pleine de cendre.
Jack se releva, lâche le cou du garçon qui partit avec sa bande en hurlant. Il n'avait rien. Pas une égratignure, grâce à son bouclier invisible. Il était simplement noir, mais à cause de la cendre. Ses yeux en revanche, avaient perdus leur pupilles dans cet incident. Jack récupéra son bâton, lui aussi intact, sinon la couleur de la pierre, et repartit en laissant derrière lui ces ruines.
Il entama alors véritablement son rôle de pilier et se fit un devoir de débarrassez la planète de tout les monstres potentiellement dangereux pour la population. Il louait également ses services pour escorter des marchands d'une ville à l'autre, évitant ainsi de se faire attaquer par des monstres en chemin.
Depuis, Jack est devenu quelqu'un d'irréprochable. Son seul est unique défaut à proprement parlé est qu'il est extrêmement cruel et sadique avec les monstres.
On lui reproche également d'être plus froid que la glace.
Cependant, lorsque la voix de Rose Blanche résonnait dans sa tête, son cœur se réchauffait. Plus tard, il comprit que la voix des jeunes femmes brisait sa carapace de glace.
Aujourd'hui, il enseigne un peu à l'école des mages, lassé pour quelques jours de traquer des monstres.


Animal posséder : Un autre chat, similaire à celui qu’il avait connu très tôt dans sa vie, le suit partout où il va. Il a déjà envisagé plusieurs fois de le tuer pour qu’il arrête de le suivre, mais il y avait des témoins à ce moment et ils l’ont convaincu de ne pas tuer le pauvre animal.

Comment avez vous connu ce forum ? : Par l'annuaire d'alloforum.
Avez vous des choses à m'informer sur vous, votre présence sur le forum, des excuses pour le peu d'investissement et autre : Rien à ajouter.

Autre chose ? : Non.


Message édité le 30-06-2007 à 16:24:04 par Jack Deadwing


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:55:25   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Il n'y aucun problème, pour le moment tout vas bien sauf qu'on ne peut mourir de froid, dans la têmpête oui, parce que l'on y est bloqué, mais mourir de froid chez nous est impossible. =]

Bonne continuation, j'attend la suite !


--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:27:27   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

J'ai finis ma fiche. Finalement, il n'est pas mort de froid, mais à cause de la tempête.

Note personnelle : Mon personnage n'est pas tout à fait un meurtrier où la folie la consummé. Il a été excusé pour sa faute, surtout que par la suite, il n'y a plus jamais eu un seul incident avec la justice. Enfin bref, ce n'est pas un fou qui a été nommé pilier de la terre ; )


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:53:43   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Okay c'est bon =]

Bon RPG à toi.


--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:18:03   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Merci : )


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:46:26   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

A juste, as-tu remarqué que pour la nature, juste les plantes, nous avons le même pouvoir. Je n'en suis pas élémentaliste, mais je peux faire naître les plantes, et tout. Regarde dans ma présentation. Mais je n'irai jamais loin, je n'en ai pas la contrôle d'élémentaliste moi xD


--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:14:10   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Je l'avais en effet remarqué, mais après avoir rédigé ma fiche.
En fait, je n'ai lu ta propre présentation quaprès avoir posté la mienne ^^'


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 00:17:04   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Ce n'est pas grave. Je ne te pique pas ton élément


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres  Jack Deadwing, pillier de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum