Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Autres Lieux  A Vos Plumes !! 

 Le Bois des Dieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:53:30   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Le Bois des Dieux... Là où tout à commencé pour elle...

Il lui semblait qu'elle devait retourner sur ses pas. Oui, elle devait retourner à cet endroit, cet endroit qui avait changé sa vie par inadvertance.
Elle alla au cœur de la forêt toujours aussi enneigée et s'assit sur une grosse racine. Elle se souvient. C'était à cet endroit précisément qu'elle était, cinq ans au par avant. Il y a cinq ans, et quelques mois, elle avait découvert la plus belle chose au monde ici.


Elle ferme les yeux et siffle... Echo siffle très longuement, d'une seule note claire et résonnante... Des pas de courses font trembler le sol... Ce n'est pas une chose qui approche, mais des dizaines... Un hurlement fait trembler les paquets de neige sur les arbres...

Ils sont là.
En demi-cercle autours d'Echo.
Le chef des loups géants s'avancent, comme il l'avait déjà fait avant, et lui lèche le visage. La jeune fille passe ses mains glacées dans l'épaisse fourrure argenté rayée de blanc et de noir.
Il est bon de revoir ceux qu'elle a aimé.
Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, les fait fuir. Le loup relève d'abord la tête, hume le parfum qui émane de cette nouvelle créature. C'est un humain, ou un mage, et il les déteste. Alors il part, puisque la seule personne humaine/mage qu'il aime est cette jeune fille. Mais il reste en retrait, caché, il attend et observe, à l'affût du moindre danger.

Il veut la protéger.

Echo tourne la tête dans la direction d'où vient les pas de cette autre personne. Quelqu'un apparaît entre les flocons...


"Qui êtes-vous ?" interroge-t-elle brusquement, vexée que ses retrouvailles avec le loup soit aussi bêtement interrompus par un inconnu (ou une inconnue..).

Sans le vouloir, de petites flaques noirs apparaissent à ses pieds, des bulles éclatent à leur surface. Les flaques sont d'apparences visqueuses et brillent de mille reflets, du violet au bleu en passant par le vert... On pourrait croire à du pétrole. Les petites flaques s'agrandissent au fur et à mesure que l'inconnu approche.
Depuis qu'elle s'est découvert ce pouvoir, il se déclenche automatiquement dès qu'elle se sent en danger. Si le danger se montrent vraiment menaçant, alors les flaques se dressent et forme des tiges noires et gluantes (et nauséabondes) prêtent à immobiliser l'ennemi.

Une arme redoutable...
Echo détourne un instant les yeux, un peu intimidée, et croise le regard de braise qui la scrute depuis les buissons enneigés où sont caché la meute.


Message édité le 30-06-2007 à 15:27:10 par Echo Rosace


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:48:02   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Un regard de braise... pourtant gelé. Un regard profond et blanc, qui n'a pas de point de profondeur. On s'y perdrais. Le vent soufflait, rien ne pouvait faire fondre la neige, la glace dans ces endroits, en encore moins quand notre chère Ewilan était présente.
Avait-elle fais fuir ce loup. Elle, aimer de la nature, héritière des pouvoirs de Rose Blanche. Enfin, il semblait que la jeune fille en face était bien plus spécial. En tout cas, il ne fallait rien craindre d'Ewilan.
Elle s'approcha, et déjà, une chose pouvait frapper à l'oeil d'Echo : Ewilan avait un batton plutôt spécial et grand. Sans réel sourire qui flottait sur ses lèvres, un visage plutôt magnifique et blanc, comme si qu'elle était faîtes de glace.


- N'ayez Crainte Mademoiselle. Je ne vous veux aucun mal. Votre Loup n'a rien à craindre de moi, si cette créature ne vous veux aucun mal, je n'ai aucune raison de lui en faire.

Ewilan parlait d'une voix douce, coulissante aux oreils, c'était agréable. Elle parlait bien. Avança de quelques pas bien doucement, pour rassurer l'animal, ainsi que la jeune fille. Ewilan avait perçu de loin un pouvoir spécial, et elle l'avait trouvé.. La flaque noire.. Etrange pouvoir, bien interessant.

* Ewilan. Ceci est son pouvoir, n'en ai pas peur, mais ne lui fait ressentir aucun danger, car dans ces flaques sont déversées beaucoup de mana. Elles agissent instantannément quand cette demoiselle se sens en danger. *

* Bien. Je suivrais vos conseil Rose Blanche. *

Ewilan attendait, et elle attendrait. Sentir que quelqu'un avait peur de vous était une sensation bizarre, mais dès qu'on voyait que vous étiez un pillier, les gens changeaient de comportement. S'escusant. Etait-ce pareil pour cette fille .. ? Ewilan avait du peut-être déjà la croiser, quelque part. Echo lui était légèrement familière. A l'école des Mages peut-être, ou autre part.. Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle avait croisé tellement de gens.

- Je me prénomme Ewilan. Ewilan Dreamer. Pillier de Glace. Vous ne devez avoir peur mademoiselle, je ne vous ferais rien.


--------------------
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:17:45   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Les pupilles noires cerclé de bleu si clair fixaient Ewilan...
Le loup géant esquisse un pas en avant, mais une main l'arrête. Echo n'accordera jamais sa confiance aussi facilement. Elle ne bouge pas. Respire lentement. Son cœur palpite pourtant.
Quelle est cette sensation ?
Quel est ce froid qui l'anime ?
Echo hésite beaucoup puis finalement, elle décline son identité.


"Bien. Je vais jouer à votre jeu. Je vais vous dire qui je suis. Et je suis Echo Rosace dont les parents sont deux femmes que j'aime beaucoup." elle avale sa salive assez bruyamment et reprends "Ce loup géant est mon seul véritable ami. En aucun cas il ne faut croire que je suis seule. Il sera toujours avec moi, je le sais, alors ne vous avisez pas de m'attaquer."

Echo n'était pas stupide.

*Même si elle dit être Ewilan Dreamer, le pilier de glace, je n'ai pas à la croire sur parole, rien ne me prouve que c'est elle. Et le bâton qu'elle tient avec elle peut être un faux.*

La prudence est mère de sûreté. C'est ce qu'on lui a appris. Jamais elle ne lâchera prise avec ce dicton.

Elles bouillonnent... Elles ont envie de s'étirer à l'infini et d'encercler le premier êtres qui sera à leur porté... Un adversaire puissant se tiens devant elles... Pourquoi la maîtresse ne leur donne pas l'ordre d'attaquer ? Ce serait une si belle bataille...

Les flaques noires aux pieds d'Echo s'élargissent.
Elles s'aplatissent, prennent plus de place. Les bulles qui éclatent à leurs surfaces sont plus grosses, de plus en plus grosses. L'odeur est celle de la chair brûlé. L'excitation de la matière la rend acide. La neige autours à déjà bien fondu depuis qu'Ewilan a fait sentir sa présence.


Le loup géant guette le premier signe venant d'Echo. Il ne sent aucun danger. Pourtant, elle lui demande de ne pas s'y fier...

Les yeux qui luisent dans les buissons enneigés disparaissent une fraction de seconde, et réapparaissent aussitôt.
Il cligne des yeux. Une voix grave en provient. Une voix qui n'a rien d'humain, mais qui s'exprime dans la langue dans humains.


"Ewilan Dreamer... Que vient-tu chercher ici ? Si tu viens pour la puissance de cette petite... Tu auras à me passer sur le corps, saches-le..."

Le Loup Géant n'a pas perdu ce qu'il savait et ce qu'il était, quand il était encore un dieu.
Il sait qui est Ewilan, il sait également qu'elle est la favorite de Rose Blanche. Rose Blanche qui lui a soutiré tout son mana pour créer cet arbre. Rose Blanche qui a fait revivre en faisant mourir. L'ignorait-elle ?
Peu importe désormais...

Il est sorti de son buisson.
A quoi cela servait-il encore de se cacher ?
Il domina Ewilan de toute sa hauteur... Ses yeux sont d'un rouge étincelant. Les autres loups géants de la meute gronde. Mais même Le chef de la meute ne peut dire avec précisions où sont ses guerriers. Il les sent. Il sent qu'ils ont envies de mordre. Tout comme les flaques noires...


[Le Loup Géant est aussi grand que le "monstre" dans ma signature par rapport à l'humain.]


Message édité le 30-06-2007 à 15:26:10 par Echo Rosace


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:15:39   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

- Alors c'était vous.. Déjà je vous salu. Rose Blanche m'a énormmement parlé de vous. C'est un honneur de rencontré une telle créature. Mais vous le savez, je n'attaque que ceux qui s'y prenne aux autres. Et la puissance de cette jeune fille ne m'interesse pas. Puisse sa puissance s'élargir.

Elle s'inclina d'abord en signe de politesse. Echo ne la croyais pas .. ? Cela restait bien plosible, alors pour le prouver, son batton se mit à briller légèrement des sortes de lucioles vertes blanches apparurent, flottant commes des pétales, se posant au sol, elles formèrent toutes des piques de glaces tout autour d'Ewilan, gelant aussi à ses pieds, sauf justement sa racine de corps. Ensuite, Ewilan se mit sur un genou, on aurait cru une statue de glace. C'était assez magnifique à voir.

- Je vous prie de ne pas avoir peur Mademoiselle Rosace. Sachiez que je ne fais aucune remarque sur l'attirance des gens, car moi même suis-je attirée par les femmes. Tant que la bonheur dans l'amour éxiste, puisse t-il toujours éxister. En tout cas, vous avez là un bon compagnon. Vous avez tout mon respect.

* Je voies que j'ai bien fais de te faire mon héritière. Malgré la puissance qu'elle possède et ton avidité intérieur au pouvoir tu y renonces. Mais qu'elle force s'engendre en toi ..? *

* C'est la vôtre Maîtresse. Maintenant, pouvez vous me laisser seule, s'il vous plaît.. ?*

* Je vois que tu veuilles te faire confiance et faire connaissance de tes propres moyens. En tout cas, au moindre roblème n'hésite pas, mon mana et ceux des autres sont tiens à chaque instant.. *

Ewilan se releva, comme des fleurs de glace qui fanent, les piques fondèrent, et la neige autour revint. Le pillier contrôlait à son envie la neige de ces contrées, la glace et tout ce qui y touchait.


--------------------
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:13:19   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Les pics étincelles à la lumière.. puis ils disparaissent.

Echo se demande encore un instant à quoi sert cette démonstration, et comprend. C'est don un pilier, qui plus est, l'un des piliers les plus puissants...
Ewilan Dreamer...
Et quelle est cette histoire qui semble lier le Loup Géant à Ewilan ? Quel secret ont-ils en commun ? Pourquoi le Loup pense-t-il qu'Ewilan veule prendre Echo ? Elle qui possède des pouvoirs si étranges et puissant pour une fille qui n'est pas un pilier...
Même si ses pouvoirs ne sont pas aussi fort que ceux d'un pilier, ils restaient toujours bien plus forts que la normal, parfois...


"Que faites-vous ici ?" lança-t-elle, avec hargne, mais elle ne put se contrôler là-dessus "Vous semez le trouble en venant déranger nos retrouvailles..."

Voila quelle était la raison de ce ton acerbe...

Après plusieurs années de séparations, ils devaient encore attendre à cause d'Ewilan... Telles étaient les pensées d'Echo à cet instant.
En d'autre thermes, elle aurait été vraiment très impressionnée de voir un pilier, et en plus celle qu'elle admirait le plus.

Mais qu'importe...

Le mana d'Echo se calme. Les flaques rétrécissent et deviennent grandes comme des bouchons de liège.
Le Loup Géant ne détache pas son regard d'Ewilan, il se méfie encore d'elle. Il a bien sentit qu'Echo commence à baisser la garde. C'est pourquoi il fortifie la sienne.
Il s'était assis auprès d'Echo. Tel un chien de garde. Mais c'était bien là la seule chose que les chiens avait en commun avec l'ancien dieu... Le Loup Géant était d'une beauté et d'une noblesse extraordinaire.
Il ne respire presque pas. Il reste muet. Il ne bouge pas. S'il était invisible, rien ne serait capable de déceler sa présence. Le Loup prend son rôle tellement au sérieux qu'Echo l'admire encore un peu plus.



--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:25:44   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

-J'espère que l'on se reverra bientôt Mademoiselle Echo Rosace. Désolé de trop vous avoir déranger. Sur ce, je vous souhaite de bonnes retrouivailles. Désolé de vous les avoir retardé. Je disparais de ce pas..

Le pillier s'était incliné. Elle n'était pas vexée, plutôt heureuse de voir un fort caractère. Elle se contenta de levé ensuite les yeux vers la beauté de l'ancien dieu, puis vers la jeune fille qui semblait être bien puissante. SOn pouvoir était le plus étrange qu'Ewilan n'eu jamais eu l'occasion de voir. Pourtant, à ses yeux il avait sembler beau, étrange, mais beau dans sa forme de puissance.

Le Pillier de glace se glaca à travers plusieurs fleurs de crytal de glace, et disparu dans ceux-là. Ils se brisèrent tous et ne devinrent que lucioles de glace aux couleures vertes et blanches. Voici le premier lien avec Rose Blanche : elle était capable de se transformer en mana de Glace sous l'apparence de lucioles, ou plutôt.. de Feu Follet..

Où avait-elle disparut ? Ou plutôt réaparut. Elle était juste partit, voir d'autre chose, et certainement à l'Arbre Monde voir si tout se passait bien. En tout cas, cette rencontre lui avait été plaisante, le tempéramment de cette fille la satisfaisait. Qu'avait-elle à l'esprit à ce moment .. ? Personne ne pouvait réellement décrire ses envies, ses désirs. Ils avaient toujours été vaste et flou, parce qu'elle voyait les choses en grand. L'habitude d'être puissante et d'être toujours vu comme quelqu'un de grand certainement.. Enfin, elle n'avait pas voulu plus déranger les retrouvailles du dieu Loup à cette fille Echo Rosace, pour qui elle avait ressentit une compassion et une compréhension. Retrouver un ami, hein.. ?



--------------------
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:14:22   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Ewilan disparaît... Ses dernier mots résonnent encore dans l'esprit de la gamine... Mais elle a disparut maintenant...

Echo regarde le sol. Les flaques noires disparaissent sous l’œil sévère de leur maîtresse. Echo soupir, ce soupir résonne sur la neige maculant les arbres au tronc noir.
Le Loup Géant se tourne vers la fillette en la fixant de ses yeux qui reprennent une couleur normal. De rouge sans pupilles, ils passent à vert d'eau, avec une petite pupille noire très marquée.


Le 'danger' est écarté. Les autres membres de la meute sortent de leurs cachettes... Ils s'avancent vers la petite humaine que leur chef apprécie tant...

Le Chef souffle sur le visage d'Echo, triste d'avoir chasser le pilier de glace. La petite se lève et vint enfouir son visage et ses mains dans l'épaisse fourrure du dieu.
De l'eau salé apparaît à ses yeux et coule comme les ruisseaux d'argent sur ses joues
.


"Qui es-tu ?" demande-t-elle sans bouger, s'adressant à celui qu'elle serre comme elle peut dans ses bras trop petit pour faire le tour du cou de ce Loup Géant.

"Je suis celui que tu voudras que je sois." répond le Loup. "Je ne serais heureux que quand toi tu seras heureuse Echo."

"Je veux juste que tu ne partes jamais..."

"Je ferais selon tes désirs."

Le Loup Géant aime cette fillette.
Il lui lèche la joue pour sécher ces larmes, avec sa langue rouge et râpeuse.

Le temps s'écoule...

Echo rentre à la chaumière, chevauchant son ami, entouré par ses semblables... Elle voudrait tant être un loup elle aussi... Mais elle ne peut s'abandonner à cette vie... Elle l'a vue en rêve. Elle a vue qu'elle jouerait un rôle étrange et important. Elle doit participer à cette guerre.

La Guerre...

Pour le moment, Echo est-elle la seule à être au courant ? Est-ce la volonté de Rose Blanche ? Qui sera contre qui.. ? Reverra-t-elle Ewilan ? Cela, elle a déjà la réponse… Ewilan et Echo se reverrons, elle en est sure, et sait aussi que le Loup Géant sera là, lorsqu’elle reverra le pilier de glace…
Pour l’heure, l’urgence est de revoir ses mères adoptives.
Elle avait promis… Promis d’aller les voir lors de sa sortie de l’école des mages.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Autres Lieux  A Vos Plumes !!  Le Bois des DieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum