Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Partie Hors Jeu 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Melendil
Ni Dieu ni Maître...
Laila Melendil
6 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:16:06   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Bon, je suis désolée mais je pars dès demain en vacance, je reviendrais le 10 Juillet.
Je rattraperai tout mon retard une fois rentrée de mon séjour.

Pardon de mon absence et merci de votre compréhension.

Bonne vacance et à bientôt.

Admin [ Ewilan ] : J'ai refais tout ton message au propre. Merci de nous avoir prévenu. A très bientôt.


--------------------
Comme des cygnes, comme toi et moi ,un peu trop sales.
On n'a rien fait de mal...
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:13:54   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Quand à moi mes chers membres je pars demain ou après demain. Je ne suis pas sûre de la date. Je rentrerai Dimanche prochain et donne les rennes du forum à Tsumetai Yuki. [ Qui est ma soeur ].

Je vous souhaite de bonne vacances, un bon RPG.

Ewilan Dreamer. Votre fidèle administratrice.

[ J'essayrais de passer quand même de temps à autre. ]


--------------------
Jack Deadwing
D . A . r . K
Jack Deadwing
16 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:16:04   Voir le profil de Jack Deadwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Deadwing   

Bonne vacances à tous ; )
Personnellement, je ne sais pas avec exactitude les moments où je ne serais pas là... : s


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:20:07   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Cher membre, je me retirerais avec ma soeur dans le milieu du mois d'Août pour deux semaines que nous passons dans à la Presqu'île de Crozon qui se trouve en Bretagne.

Bon RPG.


--------------------
Tsumetai Yuki
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Tsumetai Yuki
7 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:38:29   Voir le profil de Tsumetai Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsumetai Yuki   

voilà, on se cassera normalement aux alentours du 10, de toutes façons, vous verrez bien^^... Et on attend des réponses IRP s'iou plait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Partie Hors Jeu  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum