Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  La citée De Glace  Les Habitations 

 Maison des Utada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:34:32   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

Une très grande maison blanche au toit bleu pâle, entouré de grand arbres maigres mais "touffu" bien que sans feuille, en hat. L'allée qui menait du portaille en fer forgé jusqu'à l'entrée était dégagée, la neige sur les côtés formait un muret qui brillait sous les rayons du soleil de midi.
C'était la noble demeure des Utada. Hikaru, Hikari et leur fille Kimido, dite Kimi.
De paisible Flake habitait l'écurie, d'habitude, mais aujourd'hui, les deux créatures étaient parties en compagnies de leur deux maîtres. Kimi était réstée seule chez elle pendant que ses parents étaient partis, comme d'habitude, traquer un monstre.
Elle, elle se reposait de ce long mois qui avait été si éprouvant pour déterminer qui étaient les piliers les plus puissants, et ils s'avérait qu'elle n'en faisait pas partie. Pourtant, elle s'était bien battue, mais il fallait dire que l'air n'était pas grand chose face à la glace, l'eau, le feu ou la terre...
L'air était un élément faible, mais cela lui suffisait puisqu'elle était déjà bien plus forte que n'importe quel mage ordinaire. Et cela la comblait de se savoir plus forte contre ses deux parents réunis. Bien sur, elle n'avait pas en tête de vouloir se débarrasser de ses parents, pas du tout, mais elle aimait se savoir puissante.

Kimido venait de finir de manger, et il était tout juste midi. Elle se demanda quand ses parents décideraient-ils de rentrer, mais mieux valait-il ne pas espérer les revoir avant au moins deux ou trois jours. Ils aimaient tellement leur métier...
La jeune femme monta dans sa chambre et se mit à peindre, ou plutôt, elle dessina un nouveau croquis. Pour le moment, cela ressemblait à un champignon. Un champgnon énorme. Puis, les détails s'affinèrent et le résultat fut assez surprenant mais surtout très beau : c'était l'Arbre.
Il y avait également une petite silouhette toute blanche à côté, pour représenter l'esprit de Rose Blanche.
Elle acheva son tableau avec quelques couleurs glacé dans les teintes bleu et blanc, avec un peu de vert.
Elle l'avait à peine achevé que quelqu'un frappa à la porte, en bas.
Kimido se pencha par la fenêtre et vit que le portail était ouvert, mais de là où elle était, elle ne pouvait pas voir qui s'habritait sous le mini bout de toit au-dessus de la porte d'entrée.
Elle descendit rapidement les escaliers et alla ouvrir. Avant même de regarder qui c'était, elle dit, d'une seule traite :


"Désolé, Hikaru et Hikari Utada ne sont pas là pour le moment mais..."

La personne l'interrompit net dans sa phrase.

Message édité le 01-07-2007 à 19:38:08 par Kimiko Utada


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Tsumetai Yuki
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Tsumetai Yuki
7 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:01:27   Voir le profil de Tsumetai Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsumetai Yuki   

Ce matin, lorsque Tsumetai s'était éveillé, il avait eu le désir étonnant de voir ceux qui l'ennuyaient à mourir. A savoir, une fille homosexuelle, une gamine boudeuse et rancunière, une autre fille avec un complexe énorme envers sa personne et pour finir, un taré qui explose lorsqu'on s'y attend le moins. Et un psychopathe un tantinet immature et puéril si on le comptait lui. Bref, une équipe de choc et soudée par... par... par une fille tout aussi folle et mégalomane qui avait décidé que le monde devait être tout blanc et que tout ne tiendrait qu'à elle parce qu'elle se devait d'être un arbre plein de mana... Bref, quelle joie de vivre dans ce monde !

Donc, c'était ce matin plein d'enthousiasme et de bonne humeur qu'il décida de rendre visite à un, ou deux piliers. L'idée de faire une fête lui traversa l'esprit mais il imaginait déjà les taloches qui frapperaient son crâne si parfait pour le punir d'avoir eu une idée si stupide et irresponsable. Voyons, ils étaient des piliers, ils se devaient de ne pas faire ce genre de fête pour s'amuser, ils devaient montrer l'exemple... Oui mais Tsumetai était un adolescent, comme les autres, bourré d'hormones et ne demandant que de l'endorphine. Et un ou une petite amie à l'occasion. Ou les deux en même temps tiens ! Mais il savait déjà que les autres lui en voudraient car il pensait plus à se distraire qu'à protéger le monde. Tous des frigides de toutes façons…Tous méchants avec lui… (pauvre petite chose xD)

Il était d’abord passer à l’arbre-monde afin de voir qui était de garde et où se trouvaient les piliers. Bon, celle qui était de garde était la complexée… Le pilier du feu. Lorsqu’il lui demanda gentiment où étaient les autres, elle lui répondit que Jack était certainement allé à l’institut, que Ewilan avait disparut on ne savait où, et que Utada-san était allée rendre visite à ses parents qu’elle n’avait pas revu depuis longtemps. Pour Tsumetai, l’institut était un lieu trop calme, il n’avait pas envie d’y aller. Renonçant d’avance à rechercher le pilier de glace qui de toutes façons était de mauvaise compagnie, il choisit donc par élimination d’aller saluer sa compagne de l’air. Partant en lançant un « Ja ne » à Melendil, il se dirigea tranquillement vers l’adresse donnée par Laila qui le conduirait jusqu’à son prochain divertissement.

Après s’être perdu une dizaine de fois, être un pilier n’offre pas forcément le sens de l’orientation, et après avoir menacé une centaine de personnes de tous les tuer s’ils ne lui indiquaient pas le chemin parce qu’ils ne voulaient pas répondre à ses question, il finit finalement par trouver la maison. Une demeure pleine de calme et de sérénité. Le toit bleu pâle était recouvert de neige et les murs blancs, dans cette matière si précieuse qui permettait de conserver la chaleur à l’intérieur. Imaginant déjà avec un sourire le visage contrit d’Utada, lorsqu’elle le verrait, il ouvrit le portail en fer et, sans prendre la peine de le refermer, frappa à la porte. Entendant quelqu’un dévaler un escalier, il sourit et la porte s’ouvrit sur le jeune pilier.


« Désolé, Hikaru et Hikari Utada ne sont pas là pour le moment mais...
_Salut Kimiko ! D’solé de te décevoir, mais c’est pas pour tes parents ! »


Sans attendre et sans gène, il pénétra dans la maison, embêté par le froid, ne faisant même pas attention à la tête vexée de la jeune fille : dans les familles japonaises, on appelait les gens par leur nom et avec un suffixe, mais l’absence de suffixe signifiait soit une relation proche, soit du mépris ou de l’arrogance. Hors, il était évident que Tsumetai n’était pas apprécié par les autres piliers, en tout cas, de ceux qui laissaient paraître leurs sentiments, et que l’adolescent leur rendait bien cette indifférence marquée de supériorité.

« Sympa la maison, j’te dérange pas au moins ? »


--------------------
Kimiko Utada
~ Pilier de l'Air ~
Kimiko Utada
7 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:27:57   Voir le profil de Kimiko Utada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiko Utada   

Kimiko restait blème devant Tsumetai, pendant qu'il s'incrustait chez elle. Mais cette expression s'envola dès qu'il lui laissa le temps de réagir.
Elle savait bien que les autres piliers lui avaient dit de se méfier de lui, quand elle était arrivé. Elle était la plus jeune, et les autres (plus grands...) voulait la protéger. Du moins, c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Elle, dans son esprit de prématurée, n'était pas aussi mature qu'elle le parraissait.. Un esprit de gamine dans un corps de jeune fille, ça fait des ravages (xD) alors on lui avait souvent dit de ne rien laisser paraître et d'être "gentille et calme". Bien sur, les enfants qui reçoivent des recommandations font tout pour faire le contraire, et adore briser les interdis (hi hi)...
C'est justement ce que voulais faire Kimiko. Mais pas trop vite.. Elle voulait faire durer ce plaisir qu'est de désobéir (méchante fille va).


"Tsumetai ! (^^) Non, tu déranges pas. Mais parents sont absents *ha oui mince, je crois que ça je l'ai djà dit ><' * donc tu restes autant que tu veux !"

Elle sourit, pour la première fois depuis le départ de ses parents, à l'intention de Tsumetai.

*Il va me prendre pour une folle... Je dois bien être la seule qui ne le craint pas !*

Elle rit à l'intérieur d'elle-même. Vraiment, désobéir, c'était le pied...


--------------------
{ L'habit ne fait pas le moine - Les apprences sont souvent trompeuses... }
Tsumetai Yuki
*=*Fr0m Dr3@m T0 Dr3@m*=*
Tsumetai Yuki
7 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:44:50   Voir le profil de Tsumetai Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsumetai Yuki   

(Plus jeune XD, ton perso est le plus vieux du forum ! xD)

"Tsumetai ! Non, tu déranges pas. Mais parents sont absents, donc tu restes autant que tu veux !"

Prenant tout son temps, Tsumetai se déchaussa et saisit les premiers zooris qui croisèrent sa route, ne se préoccupant pas de s'ils appartenaient au père ou à la mère de Utada-san. Il s'étira tranquillement et posa sa veste sur le porte-manteau prévu à cet effet. C'est alors que Kimiko lui répondit. Il se retourna en grimaçant et prit la tête de son aînée en pince sous son bras avant de lui frotter le crâne avec son poing en un geste familier et dépourvu de douceur. Il lui dit d'une voix moqueuse et amusée, tout en continuant son manège :

"On dit Yuki-sama !"

Puis, il finit par la lâcher, se lassant de ce court interlude qui laissait paraître la relation qu’entretenaient les deux interlocuteurs. Cela faisait en effet quelques temps qu’ils se connaissaient dorénavant, étant donné qu’ils était partis avec les trois autres pour un mois d’entraînement. D’après lequel il avait été officiellement annoncé que Tsumetai et Ewilan étaient les piliers les plus puissants du groupe, ou en tout cas, avec le plus fort potentiel. Ce qui n’avait pas été pour améliorer l’égo surdimensionné de l'adolescent qui s'envoyait déjà beaucoup de fleurs avant... Mais alors maintenant... La seule ombre au paysage était le pilier de glace, mais Tsumetai ne lui enviait rien… Il ne l’aimait pas beaucoup, elle l’agaçait plus qu’autre chose. Mais avec les autres il s’entendait à peu près bien : lorsqu’ils ne l’engueulaient pas et qu’il mettait de côté son orgueil pour parler avec eux.

Quant à Kimiko, bin, c’était une gamine boudeuse et rancunière, immature –il n’avait rien à dire à ce sujet, il n’était pas mieux niveau immaturité- et un tantinet excentrique mais ça, tous les piliers l’étaient ce n’était pas nouveau. C’est alors qu’il décida qu’il avait faim. Commençant à déambuler dans la maison, il refusa de répondre à l’interrogation de Kimiko lorsqu’elle lui demanda ce qu’il cherchait. Bon sang, la cuisine était bien cachée… Lorsqu’à miracle il la trouva, il ouvrit sans gène le frigo (-.-) et en sortit la première boisson qui lui vint. Puis, commençant à boire, il se tourna vers Utada.


"Au fait, ils font quoi tes parents ? T’dois les aimer si tu délaisse l’arbre-monde pour venir les voir. "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  La citée De Glace  Les Habitations  Maison des UtadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum