Les Mondes de Glace..
Administrateurs : Ewilan Dreamer
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres 

 Echo Rosace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:45:24   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Prénom : Echo ( se prononce Eco )
Nom : Rosace
Âge : 14 ? 15 ? 16 ans ? Elle ne connaît pas son age exact… Mais il semblerait que cela penche plutôt vers les 15,5 ou 16.
Pouvoir : - Il semblerait qu'elle puisse devenir l'amie des animaux, en leur transmettant ses sentiments peut-être, elle ne sait pas vraiment... Quoi qu'il en soit, les animaux l'aident généralement, et n'a jamais été agressée par ceux-ci.
- Elle arrive à créer des espèces de tiges noirs, un peu comme du pétrole, mais en plus solide, mais tout aussi gluant, sale et malodorant. Elle les fait jaillir de terre et en fait ce qu'elle veut. Elle contrôle cette matière en quelque sorte.
- Il lui arrive de faire des rêves prémonitoire, mais uniquement sous ces trois conditions : elle doit être d'humeur neutre ou péjorative, elle doit avoir vu (ou entrevu) la personne ou les personnes de sa prémonition et ces rêves ne lui arrivent que lorsqu'elle dort alors que le soleil n'est pas couché.
- Elle arrive à voir parfaitement bien dans le noir, même le plus complet, et lorsqu'elle utilise ce pouvoir, ses pupilles deviennent encore plus effilés que celles d'un chat.

Statut : Mage

Description Psychique : Jeune fille en pleine crise de puberté, elle est colérique un moment, et explose de rire, la joie dans les yeux, la seconde d’après. Elle semble avoir plusieurs personnalité, et pourtant, elle n’est pas vraiment schizophrène car ses autres personnalité sont en elle, mais n’apparaissent normalement jamais. Echo est assez timide, mais elle sait aller de l’avant et sait se jeter à l’eau, et parfois un peu trop facilement, si bien qu’elle se retrouve hébétée lorsqu’elle se rend compte de sa naïveté. C’est une fille qui reste très solitaire et étrange, d’où un comportement sadique et surtout masochiste. Elle est plutôt dérangé, même perverse dans le sens d’immorale, cruelle et corrompue, elle fait des choses insensée ou dit des choses sans queue ni tête, elle fait un peu gamine dans ces moments là. Elle est très soucieuse de ce que les gens pensent d’elle, et détesterait qu’on la prenne pour une chose qu’elle ne voudrait pas être. Elle se vexe très peu et pardonne très vite, selon la personne et la gravité de la faute bien sur…
Filiation : Elle n'a aucune famille, sinon deux mères adoptives.

Histoire : Son cœur battait faiblement, et irrégulièrement… La cavalière serra le poupon sous son bras, ne sentant plus la chaleur du bébé contre sa poitrine. Elle flatta les flancs de l’étalon pour aller plus vite. Elle chevauchait depuis l’aube, sous la neige, et sous les rafales du vent. Heureusement, elle aperçu enfin une fumée qui s’échappait d’une petite chaumière recouverte d’un épais manteau blanc. Elle accéléra encore l’allure et atteint la demeure en dix minutes. Le visage dissimulé par une capuche noire et une longue cape de velours, elle dépose le bébé devant la porte et s’éloigne. Elle part avec son cheval, et, avant que la chaumière ne disparaisse, elle décoche une flèche qui se plante dans la porte avec un bruit sourd, étouffé par la neige. Aussitôt après, la cavalière s’enfuit avec sa monture noire.

C’est ainsi qu’un couple de paysans découvrir un bébé devant leur porte. Ils l’accueillirent comme leur propre enfant, ne pouvant pas en avoir eux-même. Ce couple ne pouvait effectivement pas avoir d’enfant, pour la seule et unique raison que c’étaient deux femmes.

Les années ont passé, et l’enfant a grandis, c’était une magnifique petite fille…

Echo, puisque tel était son nom, avait reçu l’autorisation d’aller se promener dans les bois enneigé, juste à côté de la chaumière. Elle partit avec un panier sous le bras, vêtue d’un chaperon de couleur marron foncé. La petite fille jouait avec les flocons de neige, essayant de les attraper avec la bouche. Elle était très concentré sur l’un deux… Elle souriait, rigolait, sautait et une fois à plusieurs centimètre du sol, elle goba le flocon, mais emporté par son élan, elle vint s’étaler dans la neige.
Lorsqu’elle se releva, elle était toute blanche, on pouvait aisément la prendre pour un bonhomme de neige. Loin de s’en inquiéter, elle s’éloigna de plus en plus dans la forêt, oubliant son panier qui lui paraissait plus encombrant qu’utile. Sans y faire attention, elle se retrouva plongée au cœur de la forêt, très loin de la chaumière. Elle s’assit un instant, transit de froid sous la neige qui recouvrait son chaperon qu’elle n’avait pas épousseté au-par-avant. La neige qui la recouvrait fondit avant de se re-solidifier, couvrant Echo d’une armure de glace. La fillette s’endormit sans se préoccuper de son sort.

Ils avaient faim… Si faim… Le chef de la meute relève la tête, il a senti quelque chose… C’est sûrement un humain. Il avance au trot, sa langue rouge pend entre ses crocs blancs et effilés. Les autres suivent derrière en formant un arc de cercle.

Des pas sourds approchent, et s’approchent même très vite. Echo rouvre faiblement les yeux, essayant de battre des cils pour chasser la neige qui les collent entre eux et l’obligent à ne rien voir. Elle entends les choses qui se rapprochent, elle se souvient alors des ces histoires sur les dieux de la forêt, surtout de celle avec ce loup géant et de ses troupes, plus petit certes, mais toujours plus grand qu’un loup normal. Ou plutôt, un loup de l’ancien temps… Elle sent soudain une haleine puante et chaude sur son visage, dont les yeux sont toujours clos par la glace. Une langue chaude lèche son visage à présent, elle entend aussi des jappements. La langue baveuse est passée sur ses yeux, faisant fondre la glace. Elle regarde, et voit alors un animal qui ressemble trait pour trait à la description du loup géant, et à sa meute qui est restée en retrait derrière lui.

Le vent fouette ses jambes, et ses cheveux battent librement derrière elle. Ses mains agrippent d’énorme touffe de fourrure argenté , parfois, à certain endroit, cette fourrure argenté est blanche et zébré de noir. Elle chevauche le loup géant…

Lorsqu’il la déposa devant la chaumière, Echo entra en trombe et courut se réchauffer dans les bras de ses deux mères adoptives. Elle leur raconta tout. Quand elle eut finit, sa mère, la plus jeune, lui dit qu’elle avait usé de magie pour accomplir une chose aussi incroyable, sa mère, la deuxième, répliqua qu’elle possédait du mana et que grâce à sa magie, elle avait dompté le loup géant.

Quoi qu’il en fut, elles placèrent immédiatement Echo dans l’école des mages pour en avoir le cœur net.

Les séparations sont dures… Elle agite sa main vers ses tutrices, pour dire au revoir, mais le cavalier est déjà loin avec elle, et ses mères disparaissent derrière un tournant… Ça y est… Sa nouvelle vie commence maintenant…

Animal posséder : [Aucun]

Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à la fondatrice.
Avez vous des choses à m'informer sur vous, votre présence sur le forum, des excuses pour le peu d'investissement et autre : Si je ne réponds pas tout de suite aux messages, alors que je suis en ligne sur le forum, c’est que j’aime ne pas faire d’erreur, alors ne vous inquiétez pas si vous voyez que je ne vous réponds pas alors que je suis là.

Autre chose ? : Naon = ]

Message édité le 29-06-2007 à 21:47:39 par Echo Rosace


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:05:03   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

Bienvenue (L)

Bien, je ne dirais rien. Je ne pense pas que tu refuserais des posts avec moi ? =D

*Les parents deux mères.* =)

Bon RPG. Je n'ai pas fais attention aux lignes pour toi, on s'en fiche, je ferais une antorse au règlement.


--------------------
Echo Rosace
¿ mAgIcIEnnE ?
Echo Rosace
7 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:15:03   Voir le profil de Echo Rosace (En vacances)   Répondre à ce message   http://the-flower-of-devil.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Echo Rosace   

Merci : ]

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été sur un forum, mais je suis sure que celui-là va marcher, parcequ'il est vraiment très bien.

Pour l'avatar, je suis en train de chercher, mais ne t'inquiète pas, j'en aurrais un, bientôt je l'espère.

Message édité le 29-06-2007 à 17:51:27 par Echo Rosace


--------------------
Ewilan Dreamer
~¤~ De la Glace ~¤~
Ewilan Dreamer
30 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:12:59   Voir le profil de Ewilan Dreamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan Dreamer   

J'ai vu que tu l'avais mis. Bon RPG à toi =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Mondes de Glace..  Les Archives  Présentation des Membres  Echo RosaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum